Commencez 2017 avec de bonnes résolutions pour votre sourire ! 

4 bonnes résolutions pour des dents en bonne santé !

2017 arrive à grands pas…C’est le moment de prendre de bonnes résolutions ! 😁

Chez Smile Partner on vous souhaite d’avoir un magnifique sourire et des dents en bonne santé ! Pour que ce souhait se réalise, voici la recette magique !

Top 4 des bonnes résolutions : pour avoir une bouche en bonne santé

bonnes résolutions pour des dents bonne santé

Allez voir votre dentiste 1 fois/an

Pourquoi aller chez le dentiste, je n’ai pas mal aux dents !
Une visite de prévention permet d’éviter les gros problèmes à venir. En se rendant une fois/an chez un dentiste, pour un contrôle et un détartrage (qui plus est, pris 100% en charge par la Sécu !), vous évitera  d’y laisser vos économies dans les années à venir. Alors la bonne résolution : dispensez-vous de tous ses problèmes et appelez votre dentiste pour prendre rendez-vous, dès maintenant.

bonnes résolutions pour des dents bonne santé

Faites attention à votre alimentation

Aïe aïe aïe… Les excès de noël sont terminés ! Les chocolats, les bûches et tous les plaisirs de fin d’année sont derrière vous. Très bons… Beaucoup moins pour vos dents ! Les aliments acides et riches en sucres attaquent vos dents et favorisent l’apparition de caries. Ces aliments consommés entre les repas attaquent l’émail et forment la plaque dentaire et le tarte. Ainsi, nous vous recommandons d’éviter de grignoter entre les repas !

bonnes résolutions pour des dents bonne santé

Brossez vous les dents 3 fois/jour…sans exception !

Qui n’a jamais rabâché à ses enfants d’aller se brosser les dents ? Et pour cause, chaque jour 10 milliards de bactéries attaquent vos dents ! C’est pourquoi, il faut se brosser les dents 3 fois par jour sans exception

3 brossages/jour = C’est se donner toutes les chances d’éviter les maladies bucco- dentaires et cardiaques ! 

bonnes résolutions pour des dents bonne santé

Remplacez votre brosse à dents régulièrement

Vos brosses à dents chéries sont elles aussi attaquées par les bactéries et l’usure ! Notre conseil : offrez-vous une nouvelle brosse à dents tous les 3 mois et garantissez vous des brossages 85% plus efficace ! (Mémo : Janvier /Avril /Juillet /Octobre). Dès que vous êtes malade ou lorsqu’elle possède des signes d’usure, changez là aussi !  

 

Avec Smile Partner, retrouvez une dentition saine et un joli sourire !

Contactez-nous