Pour avoir des dents blanches et saines, et lutter contre le jaunissement de vos dents, une règle est incontournable : les 4 zéros !

Nos astuces pour avoir des dents blanches 

cigarette

ZÉRO CIGARETTE : Arrêter de fumer est une mission impossible ?

Notre astuce : Pour éviter que vos dents perdent de leur blancheur à cause de la nicotine, nous vous conseillons dans un premier temps, de réduire votre consommation de cigarette.

ZÉRO CAFÉ : Vous ne pouvez pas vous passer de votre café du matin ?

Notre astuce : Comme le font nos voisins italiens et espagnols, nous vous recommandons de boire de l’eau juste après la consommation de café. Ce geste simple permet de « rincer » votre bouche et d’éliminer les résidus de café.

tasse-cafe
soda

ZÉRO ACIDITÉ : Vous êtes adeptes du soda bien frais l’été ?

Notre astuce : Préférez les jus de fruits aux sodas, car l’acidité de ces derniers attaque l’émail de vos dents et les fragilise.

ZÉRO VIN ROUGE : Votre dîner s’accompagne d’un verre de vin rouge ?

Notre astuce : Comme le café, le vin rouge contient des tanins. Ces substances naturelles sont l’ennemi juré des dents blanches puisqu’elles favorisent leur jaunissement. Appliquez simplement la même astuce que pour le café.

vin rouge

CONSEIL  SMILE PARTNER :
Si vous ne pouvez pas vous passer de ces petits plaisirs du quotidien et si vous voulez conserver un beau sourire et de belles dents, appliquez nos astuces. Pour obtenir plus de conseils et astuces, n’hésitez pas à nous poser vos questions.  Notre équipe Smile Partner est à votre écoute.


 Vous souhaitez plus de conseils pour avoir des dents blanches ?

DEMANDEZ UN DEVIS
DENTAIRE GRATUIT