Le blanchiment dentaire est solution esthétique qui permet d’effacer les tâches qui se sont déposées sur les dents au fil du temps. L’apparition de ces tâches peut être liée à l’alimentation, le tabac, les boissons colorées telles que le vin rouge, le café, le thé etc. 

Blanchiment dentaire : les solutions possibles

Il existe 3 principales solutions pour se blanchir les dents :

  1. Utiliser des produits et astuces à appliquer chez soi, aussi appelé blanchiment dentaire à domicile
  2. Effectuer des séances de blanchiment des dents dans un bar à sourire
  3. Avoir recours au blanchiment dentaire professionnel

Contrairement aux deux premières solutions, qui sont éphémères, le blanchiment dentaire professionnel dure plusieurs années, en général 2 à 3 ans. Naturellement, pour obtenir un tel résultat, il est indispensable d’avoir une hygiène bucco-dentaire irréprochable.


Qu’est-ce que le blanchiment dentaire professionnel ? 

blanchiment dentaire

Le blanchiment dentaire professionnel est un acte de dentisterie esthétique maîtrisé et pratiqué par un dentiste. Aussi appelé blanchiment « au fauteuil », il permet d’obtenir un résultat optimal et naturel en toute sécurité. 

Cette technique se base sur l’utilisation d’un gel concentré en peroxyde d’hydrogène, un agent blanchissant qui va pénétrer la surface de la dent.

Nos cliniques dentaires en Espagne et en Hongrie sont équipées du tout dernier système de blanchiment dentaire professionnel, idéal pour les patients qui désirent obtenir un résultat  immédiat, efficace et durable. 

Grâce à ce système de blanchiment dentaire, vous pouvez gagner jusqu’à 8 teintes et retrouver des dents d’un blanc éclatant en 1h30 seulement


Le prix d’un blanchiment dentaire avec Smile Partner

 

Espagne

Hongrie

Remboursement

Blanchiment dentaire professionnel

400€

310€

Selon votre mutuelle

Le blanchiment dentaire n’est pas pris en charge par la Sécurité Sociale, cependant certaines mutuelles proposent un forfait de remboursement pour ce type de soins. Nous vous conseillons de prendre contact avec votre mutuelle afin de connaître vos garanties et d’obtenir, le cas échéant, une estimation de votre remboursement.

Vous souhaitez retrouvez des blanches grâce au blanchiment dentaire ?

DEMANDEZ UN DEVIS
DENTAIRE GRATUIT