Refaire ses dents est aujourd’hui possible grâce à nos équipes de chirurgiens-dentistes en Espagne et en Hongrie qui vous proposent des soins dentaires sur-mesure à moindre coût ! Economisez jusqu’à 60% sur la réalisation de votre traitement dentaire !

Quelles sont les différentes solutions pour refaire ses dents ?

1 – Les solutions avec implant dentaire pour remplacer une ou plusieurs dents

Pour retrouver un sourire naturel et de belles dents fixes, deux solutions s’offrent alors à vous.

  • La 1ère solution est la couronne dentaire sur implant :
implant dentaire Cette prothèse dentaire est principalement utilisée afin de remplacer une dent absente. Elle est composée de l’implant dentaire qui sert de racine artificielle, d’un pilier prothétique et d’une couronne en céramique.
  • La 2ème solution est le bridge dentaire sur implant :
Bridge sur implant dentaire Composé de plusieurs couronnes, le bridge dentaire sur implant est alors utilisé pour substituer à la perte d’une ou plusieurs dents. Cette solution vous permet ainsi de retrouver des dents parfaitement fixes.

> Implant dentaire

2 – Les solutions avec implant dentaire pour remplacer toutes ses dents

Dans le cas, où vous avez perdu toutes vos dents, les implants dentaires restent alors la meilleure solution
Nous vous proposons, ci-dessous, 3 solutions afin de retrouver un confort en bouche et un sourire naturel.

  • La 1ère solution est le bridge complet sur implant : 
Bridge en céramique sur implants Le bridge en céramique est une solution fixe de 12 à 14 unités sur 6 à 10 implants dentaires. Il se présente comme la solution la plus sophistiquée, esthétique, confortable et durable.
  • La 2ème solution est la prothèse transvissée sur implant (en résine) :
Prothèse transvissée sur implants La prothèse transvissée est une prothèse en résine parfaitement fixe, transvissée sur 6 implants dentaires et comportant une fausse gencive.
  • La 3ème solution est la prothèse stabilisée sur implant :
Prothèse stabilisée sur implants Contrairement à la prothèse amovible, cette prothèse permet ainsi une meilleure tenue en bouche puisqu’elle est stabilisée sur 4 implants dentaires.

 > Prothèse dentaire

3 – Les solutions sans implant dentaire pour améliorer l’esthétique de vos dents

Corriger les défauts esthétiques tels une dent ébréchée, tâchée, ou réaligner des dents, est aujourd’hui possible. Grâce à la pose de couronnes dentaires ou d’un bridge dentaire en pure céramique, ces imperfections seront donc rectifiées. Vous retrouvez un sourire esthétique et naturel.

  • La couronne en céramique afin de remplacer une dent :
refaire ses dents - couronne dentaire sur racine Dans le cas où une dent est encore présente mais abîmée, ébréchée ou tâchée, il est possible de la réparer grâce à la fixation d’une couronne dentaire sur racine naturelle.
  • Le bridge en céramique pour remplacer plusieurs dents :
refaire ses dents - bridge dentaire sur racine Dans ce cas, les dents adjacentes à la dent manquante seront préalablement limées. Ces dents piliers serviront alors de support au bridge.

> Bridge dentaire


Refaire ses dents :  cas de réalisations avant & après

Nos chirurgiens-dentistes sont hautement qualifiés et maîtrisent les techniques de chirurgie les plus avancées. Parfaitement francophones et à votre écoute, ils vous proposeront une solution adaptée et personnalisée pour soigner votre dentition. Vous accéderez à la meilleure qualité de soins dentaires dans nos cliniques en Espagne ou en Hongrie.

Découvrez ci-dessous les sourires de nos patients avant et après leurs soins dentaires :

1 – Cas de réalisations femmes

2 – Cas de réalisations hommes

Refaire ses dents à moindre coût et retrouver le sourire c’est possible !

DEMANDEZ UN DEVIS
DENTAIRE GRATUIT