L’Espagne est aujourd’hui la 2ème destination du tourisme dentaire prisée par les Français. A quelques kilomètres de la frontière avec la France, notre clinique dentaire El Cedro à Barcelone vous permet de bénéficier des tarifs très attractifs pour vos implants dentaires. Cette ville est marquée par les œuvres d’Antoni Gaudí, célèbre architecte catalan. Profitez de votre voyage dentaire pour découvrir ses principales constructions, symboles de Barcelone dans le monde entier.

Combinez vos soins dentaires à Barcelone avec un séjour touristique

La Sagrada Familia

Que faire Barcelone pendant vos soins dentaires

Symbole de Barcelone dans le monde entier, la Sagrada Familia est aussi le monument le plus célèbre d’Antoni Gaudi. L’architecte consacra 16 années de sa vie à sa construction, vivant comme un reclus dans l’édifice avant d’avoir un accident et de mourir sans que son projet ne fût achevé. Depuis 1926, il repose dans la crypte de la cathédrale. Cette oeuvre n’est toujours pas achevée car elle avance selon les donations faites par les visiteurs.

Le Parc Güell

tourisme dentaire barcelone

Le parc Güell est LA visite à ne pas manquer. Situé sur les hauteurs de Barcelone, vous découvrirez ce parc extraordinaire avec ses mosaïques multicolores et ses édifices fascinants, tout en profitant d’une vue imprenable sur la ville. 

 

La Casa Mila

tourisme dentaire barceloneSurnommé familièrement «La Pedrera», cet immeuble de Barcelone est aujourd’hui l’un des monuments les plus visités de la ville. Sa façade insolite, sculptée en forme de vague, témoigne de la créativité et de la précision de son architecte.

 

La Casa Batló

tourisme dentaire barcelone

Située sur le Passeig de Gracia, la Casa Batló est connue à Barcelone sous le nom de Casa de los huesos (Maison des os). Elle doit en effet son nom à son architecture très originale : les balcons ressemblent à des fragments de crâne avec les ouvertures pour les yeux et le nez, les colonnes de la tribune du premier étage ont la forme d’os humains et de nombreux autres détails de la façade peuvent faire penser à un squelette.

Le Parc de la Ciutadella

tourisme dentaire barceloneLe parc de la Ciutadella est l’un des plus grands parcs de la ville, créé à l’occasion de l’Exposition universelle de 1888. Plusieurs bâtiments d’exposition ont été réaménagés en musées. On y trouve un arc de triomphe, une belle cascade monumentale conçue entre autres par Gaudí, le Musée zoologique, un jardin d’enfants avec une ludothèque, un zoo et un petit lac pour faire du canotage.

 

Le Musée National d’Arts de Catalogne

tourisme dentaire barcelone

Le Musée National d’Art de Catalogne (MNAC) se trouve dans le splendide Palais national. Le MNAC est aujourd’hui l’un des plus beaux et plus grands musées du monde, couvrant mille ans d’art en Catalogne, du Xe au XXe siècle. Le MNAC est considéré comme le plus beau musée d’art roman au monde.

L’Anneau Olympique

tourisme dentaire barcelone

L’Anella Olímpica de Montjuïc, l’un des quatres sites où les jeux Olympiques eurent lieu en 1992, est située sur une esplanade près du Stade Olympique et inclut une série d’installations sportives tel que le Palau San Jordi, qui peut accueillir dix-sept mille personnes, et les Piscines Picornell, actuellement ouvertes au public. 

 

La Barceloneta

tourisme dentaire barcelone

La Barceloneta est le quartier traditionnel des marins et des pêcheurs. Il fut créé en 1753 quand on rasa la Ribera pour élever la Ciutadella. Couleurs méditerranéennes et délicieux restaurants de fruits de mer sont au menu. Profitez également des 5 kilomètres de plages comme le font tous les barcelonais le week-end.

 

Vous souhaitez profiter du tourisme dentaire et réaliser vos soins dentaires à Barcelone ?

Contactez-nous