L’Espagne est aujourd’hui la 2ème destination du tourisme dentaire prisée par les Français. Située aux îles Canaries, notre clinique dentaire El Cedro à Tenerife permet d’accéder à des soins dentaires de haute qualité au meilleur prix. Au premier coup d’œil, le sud de l’île de Tenerife semble aride et peuplé de touristes à la recherche de soleil et de farniente. Ne vous fiez pas aux apparences, et n’hésitez pas à sortir de votre hôtel pour découvrir toutes les facettes de l’île.

Combinez vos soins dentaires à Tenerife avec un séjour touristique

Découvrez le sud de l’île

El Medano

tourisme dentaire espagne

Au sud-est, tout près de l’aéroport, se trouve le spot de windsurf et de kitesurf de El Medano. Egalement connu pour sa surprenante Montaña Roja (la Montagne Rouge) qui semble posée sur la mer. Si vous appréciez les sports nautiques, ne manquez pas de vous y arrêter.

 

Masca

tourisme dentaire espagne

Au cœur du parc rural del TENO, pointe sud-ouest de l’île, ce petit village isolé abrite des maisons typiquement canariennes, nichées dans le relief des spectaculaires «Barrancos». De nombreux départs de randonnées depuis le village ou aux alentours. 
Le petit village de Masca, dans le parc rural du Teno. 

 

Falaises de Los Gigantes

tourisme dentaire espagneA l’extrême Ouest, le site de Los Gigantes est célèbre pour ses falaises volcaniques qui tombent à pic dans la mer. Leur hauteur modèle une grande partie de la côte ouest de Tenerife. Il est possible de s’en approcher dans une embarcation adéquate. Une fois sur les lieux, vous pourrez admirer ce relief imposant façonné par la nature. Les anciens considéraient ce lieu comme sacré et vénéré au point de considérer que le monde s’arrêtait là.


Découvrez le nord de l’île

La Laguna

tourisme dentaire espagne

Fière de son passé colonial, aujourd’hui ville universitaire, laissez vous guider au gré des rue, des places et des bâtiments anciens. Un plan vous sera fort utile pour vous orienter dans le centre historique.

 

Santa Cruz

tourisme dentaire espagneCapitale provinciale, port maritime et centre de l’activité commerciale de l’île, vous apprécierez les flâneries et le shopping dans son charmant centre ville, une halte sous la luxuriante végétation du parc municipal García Sanabría, et quelques achats savoureux au marché Nuestra Señora de Africa.
A 6 km de là, le village de San Andrés est réputé pour ses restaurants de poissons, il jouxte la célèbre plage de sable blanc de Las Teresitas.

La Orotava

Que faire Tenerife pendant ses soins dentaires

Son centre ville abrite un vrai bonheur d’architecture coloniale, de ruelles escarpées et colorées : une jolie balade dans le temps en perspective.

 

 


Au centre des 4 points cardinaux

Le Teide

tourisme dentaire espagneIncontestable « vedette » de l’île, le volcan TEIDE est, du haut de ses 3 718 m, le sommet le plus haut d’Espagne. Sa genèse, ainsi que le site volcanique exceptionnel des « Cañadas » au sein duquel il a grandit au fil des millénaires, lui ont valu d’être classé « patrimoine de l’humanité » par l’Unesco en 2007. Aller à sa rencontre resta un souvenir inoubliable. 

 

Vous souhaitez profiter du tourisme dentaire et réaliser vos soins dentaires à Tenerife ?

Contactez-nous