question a Carole Bournay

Smile Partner répond à vos questions sur la pose d'implants dentaires, les prothèses sur implants, le déroulement des traitements implantaires, les greffes osseuses et sinus lift avant la pose d'implant dentaire...

question a Carole Bournay

Messagede jcdesgrand le Lun 21 Déc 2009 19:14

Bonsoir

Étant dans l'impossibilité de vous joindre suite a mes horaires professionnel je me permet de vous posez une question directement sur le site Est ce que le Dr bournay a des CD référents en France si oui est ce que la ville de Lyon en fait partie Merci de votre réponse

Cordialement
jcdesgrand

Re: question a Carole Bournay

Messagede Caroline Bournay le Mer 23 Déc 2009 12:10

Bonjour Monsieur,

Nous sommes en effet en relation avec des dentistes en France qui pourront en cas de problème vous recevoir. Pour ce qui est du suivi à l'issue de votre traitement, nous vous recommandons de vous tourner vers votre dentiste référent, ou vers un dentiste proche de chez vous. Tous les dentistes seront en mesure de réaliser votre séance d'hygiène nécessaire tous les 6 mois après la pose d'implants dentaires.

Pour le moment nous avons connaissance de dentistes installés à Grenoble, Paris et Marseille.

Pour répondre au mieux à vos attentes, nous travaillons actuellement sur le develloppement d'un réseau de dentistes en France. Nous souhaitons prochainement pouvoir vous recommander un dentiste sur Lyon ou sa région.

J'espere avoir répondu à votre question et vous souhaites d'excellentes fêtes de fin d'année.

Caroline Bournay
Caroline Bournay
Administrateur du site

Retourner vers TOUT SAVOIR sur les traitements dentaires