Chose promise, chose due! De retour de Tenerife, je reviens vers vous !
Voila 2 semaines que je suis rentrée, alors sans plus tarder je viens vous présenter mon [b] tout nouveau sourire /b]
Je ne le quitte plus tellement je suis RAVIE, mes dents sont belles et blanches juste comme je les imaginais, je souris encore timidement mais je me surprends à de plus en plus sourire et m'ouvrir aux autres.. quelle bonheur!
Pour rappel l'histoire de mes dents à commencé il y a 6 mois et sans vous et ce forum elle n'aurait peut être jamais existée.
Premier séjour: du 7 au 13 mars dernier:
-Greffe osseuse
-Pose de 12 implants dentaires mise en charge immédiatement avec deux bridges provisoires
Deuxième séjour: du 23 juin au 7 juillet
-Pose de mes 2 bridges en céramique
Beaucoup de stress et de peur inutile avant de sauter le pas, mais dès le premier séjour et la première rencontre avec Monsieur le Docteur Bournay, je me suis senti en confiance et pris en charge pas une équipe au top! Je n'ai pas peur des mots, cette équipe est PROFESSIONELLE, A L'ECOUTE ET profondément HUMAINE.
J'en viendrai presque à dire que je suis réconciliée avec les dentistes!! moi qui les détesté et en avais une peur féroce avant!
Sur place je n'ai pas vu le temps passé, mes consultations ont toutes été fixées le matin et j'ai pu profiter pleinement de mon séjour avec ma fille. Cette île est vraiment fantastique. J'ai découvert le nord et nous sommes partis faire une randonnée sur le volcan EL TEIDE avec France, notre guide touristique à tous
Avant de terminer ce message, je souhaite remercier chaleureusement le Docteur Bournay et toute son équipe Virginie, Nathalie, Catherine.. et sans oublier l’équipe smile partner qui a été présente du début à la fin.
Je vous envoie à tous mon plus beau sourire
Mdupois
NB: je suis à votre disposition si vous avez des questions