PRESSE: Smile Partner dans la e-lettre de l’agence API

Smile Partner dans elettre lagence API Mai 2012La lettre de l’API – 31 mai 2012

Spécialisée dans l’actualité des entreprises et des principaux acteurs économiques des Pays de la Loire et la région de la Bretagne, l’API met en avant les entreprises les plus influentes cette région.

Dans son e-lettre du 31 mai 2012, l’API présente la société Smile Partner, spécialisée dans les soins dentaires à l’étranger, dont l’activité est en forte croissance depuis ces dernières années.

En résumé :

Fondée en 2007, à Beaucouzé, la société Smile Partner se présente aujourd’hui comme l’un des leaders dans le domaine du tourisme dentaire.

En 2011, plus de 1500 patients ont choisi Smile Partner pour organiser leurs soins dentaires, dans ses cliniques dentaires partenaires en Espagne et en Hongrie. En raison de la hausse des tarifs pratiqués par les chirurgiens-dentistes en France, la réalisation de ses soins dentaires est une solution de plus en plus avantageuse et c’est dans ce contexte que le nombre de patients ayant recours aux solutions proposées par Smile Partner augmente chaque année.

En plus de l’économie réalisée sur le montant des soins dentaires, le patient bénéficie d’un accompagnement à chaque étape de ses soins dentaires. Smile Partner propose en effet une prise en charge  de l’organisation du voyage, de la réservation de l’hôtel ainsi que des déplacements entre l’aéroport de destination et l’hôtel.

De par ces avantages, le nombre de patients faisant appel aux solutions de Smile Partner est donc de plus en plus important.

LIRE AUSSI : BFMTV : « Tourisme dentaire dans l’UE : le bon plan ? »