PRESSE : « Besoin d’implants : pourquoi pas à l’étranger ? »

Smile Partner dans magazine Avantages Mai 2012Magazine Avantages – Mai 2012

Résumé :

Réduire son budget santé est devenu une priorité pour un grand nombre de patients et les soins dentaires étant de plus en plus chers en France. Les remboursements de la Sécurité Sociale étant de très limités, il devient intéressant de réduire au maximum son budget santé.

Dans son article « 13 pistes pour alléger son budget santé », Avantages Magazine propose de nombreux moyens pour réduire efficacement son budget santé et notamment le montant de ses soins dentaires. 

A l’étranger, le prix des prothèses dentaires, comme les implants dentaires, est beaucoup plus bas qu’en France et le « tourisme dentaire » est la solution la plus efficace, à l’heure actuelle, pour réduire significativement le montant de ses soins dentaires.

C’est en Hongrie et en Espagne que l’on trouve les meilleures cliniques dentaires proposant des tarifs 50% moins élevés qu’en France et pour une qualité de soins équivalente.

Dans le but de bénéficier des meilleurs soins dentaires, les patients français font appel à des agences dentaires, comme Smile Partner, qui sélectionne ses cliniques dentaires uniquement sur des critères de qualité très strictes.

Smile Partner accompagne chaque patient, pendant toute la durée de son séjour afin de faciliter le déroulement du séjour et des soins.

Lire l’article en intégralité

 

LIRE AUSSI : BFMTV : « Tourisme dentaire dans l’UE : le bon plan ? »