PRESSE: À Angers, elle fait du « tourisme dentaire »

 

Smile Partner dans Ouest France Avril 2012Ouest France – 12 avril 2012

SMILE PARTNER, 1ère agence dentaire, spécialisée dans le tourisme dentaire en France, apparaît dans un article du OUEST France sur le tourisme dentaire.

Depuis 2007 ce sont plus de 3000 patients qui sont partis à l’étranger par le biais de SMILE PARTNER afin de réaliser des soins dentaires.

En résumé :

Joël, 60 ans est un de ses patients, qui a choisi le tourisme dentaire avec SMILE PARTNER pour retrouver le sourire. Son chirurgien-dentiste lui a appris qu’il souffrait de bruxisme, usure due à l’entrechoquement des dents et les solutions proposées étant trop onéreuses pour lui, il a décidé de faire appel à l’agence SMILE PARTNER afin d’organiser des soins dentaires en Espagne

Selon Caroline Bournay, fondatrice de Smile Partner, la motivation principale à partir à l’étranger pour des soins dentaires est l’attractivité des prix. Il faut compter des tarifs entre 40% et 60% moins chers qu’en France. Un implant dentaire qui coûte en moyenne 2200 euros en France, coûte environ 1000 euros en Hongrie.

C’est pourquoi lorsque l’addition est salée, les patients se tournent vers SMILE PARTNER pour effectuer  leurs soins dentaires

Outre l’aspect financier, les personnes n’effectuant pas leurs soins dentaires pour des raisons professionnelles ou tout simplement par crainte d’entreprendre des soins dentaires, SMILE PARTNER accompagne et informe ses patients sur le déroulement de leurs soins dentaires et s’adapte à leur demande.

Enfin la sélection de ses cliniques dentaires est établie selon un cahier des charges très strict permettant d’assurer des soins dentaires de qualité aux patients.

C’est la raison pour laquelle seulement  2 cliniques dentaires, une à Budapest et une à Tenerife, ont été choisies parmi les 30 cliniques dentaires visitées.

Lire l’article en intégralité

 

LIRE AUSSI : BFMTV : « Tourisme dentaire dans l’UE : le bon plan ? »