Découvrez la durée et les conditions de garantie, accordées par nos cliniques dentaires en Espagne et notre clinique dentaire en Hongrie. La garantie de vos soins dentaires s’applique pour la pose d’implant dentaire, couronne dentaire et bridge dentaire.

Garantie des implants, couronnes et bridges dentaires

Pour des raisons de qualité et afin de garantir le maximum de chance de réussite à votre traitement dentaire, notre clinique dentaire à Budapest et nos cliniques dentaires à Barcelone et Ténérife travaillent exclusivement avec les principaux fabricants et marques d’implants dentaires en Europe.

Découvrez les garanties associées aux soins dentaires :

Garantie implant dentaire Validité  
Implant dentaire Nobel Biocare (Suède) à vie Nobel_biocare_Logo
Implant dentaire Alpha Bio (Groupe Nobel Biocare) 6 ans alpha bio
Implant dentaire GC Aadva (Allemagne) 6 ans gc aadva
Implant dentaire Global D (France) 6 ans Garantie des soins dentaires
     
Garantie couronne dentaire / bridge dentaire Validité  
Couronne dentaire / Bridge dentaire céramo-métallique 3 ans  
Couronne dentaire / Bridge dentaire céramique zirconium 3 ans  

Dans quels cas s’applique la garantie des soins dentaires ?

La garantie des soins dentaires s’applique dans le cas :

  • D’une éventuelle complication post-opératoire, la clinique couvre les frais de reprise de traitement et de laboratoire pour rectifier le problème.
  • D’un rejet d’un implant dentaire, la dépose de celui-ci et la repose d’un nouvel implant (si possible) sont couverts par la garantie implant dentaire.

A noter, la garantie ne couvre pas les prothèses provisoires ni les traitements radiculaires. De plus la garantie de vos soins dentaires n’est valable que si le dentiste a accompli l’intégralité des travaux et si le patient a réglé l’intégralité du traitement.


Quelles sont les conditions restrictives ?

Nous vous informons que la garantie de vos soins dentaires n’est valable que sous certaines conditions. Par conséquent, la garantie implant dentaire, couronne dentaire et bridge dentaire seront nulles ou diminuées dans les circonstances suivantes :

  • Si le patient néglige son hygiène buccale quotidienne, l’entretien de ses prothèses dentaires définitives et s’il ne prend pas soin de réaliser les séances de détartrage trimestrielles obligatoires.
  • Si le patient ne respecte pas les consignes post-opératoires du chirurgien-dentiste.
  • Si le patient souffre de pathologies d’ordre général produisant une altération de l’état buccal (diabète, épilepsie, ostéoporose, chimiothérapie, forte prise ou perte de poids sur une courte durée, radiothérapie, accident grave ou sportif, choc émotionnel, tabagisme aigu, etc).
  • Si le patient n’informe pas Smile Partner ou la clinique d’un quelconque problème dans un délai de 72h maximum.

Vous souhaitez connaitre précisément les garanties de votre traitement dentaire ?

Demandez un devis
dentaire gratuit