Informations sur les soins dentaires réalisés

accroche-blandine-mBlandine M
  • Type de soins : pose de 2 implants dentaires,  pose de bridge, soins conservateurs
  • Clinique dentaire choisie : Kiralydent Budapest en Hongrie
  • Nombre de séjours dentaires : 2
  • Date de fin de traitement : Décembre 2014

L’expérience de Blandine à la clinique Kiralydent

« J’ai été longtemps complexée par des problèmes dentaires qui ont pourri mon adolescence et ma vie de femme (mariée, bonne profession, mère et depuis 4 ans grand-mère), j’étais habituée des cabinets dentaires, j’étais traumatisée par les dentistes (j’ai subi plusieurs extractions et des plombages) qui à la longue sont devenus pour moi des « tortionnaires « . Le simple bruit de la fraise me rendait malade.

Il y a 17 ans, je me suis fait poser un bridge à Paris. Il y un an le bridge s’est cassé après de bons et loyaux services. J’ai consulté les dentistes de mon pays, le coût n’était pas à ma portée, je me suis tournée vers la France, idem. Désemparée et avec beaucoup d’appréhension, je suis allée sur internet , là je suis tombée sur un pays d’Afrique du Nord et sur Smile Partner. J’ai écrit aux deux, ils m’ont répondu.

Mon choix s’est porté sur Smile Partner grâce à leur professionnalisme. Le devis était clair, explicatif avec des croquis pour me montrer le travail qui devrait être fait et ce, sur la base de la radio panoramique que les deux structures m’ont demandé de leur fournir. C’est alors qu’ont commencé mes discutions avec Monsieur Charles PETIT, celui -ci m’a proposé la Hongrie pour mes soins dentaires. Après des hésitations et, avec angoisse, j’ai accepté. A partir de ce moment Monsieur Petit va me coacher, (merci pour votre patience et votre dévouement Charles !).

Je voyage pour Budapest, tout se passe comme prévu, un taxi m’attend, et me dépose à l’appartement que j’ai réservé auparavant avec l’aide de Smile Partner, tout de suite la réceptionniste me tend le téléphone, c’est Gabi, l’infatigable, la souriante et gentille guide qui parle français. Elle veut savoir si je suis arrivée et si je suis bien installée. Nous prenons rendez-vous pour le lendemain dès 8h00.

Je suis toujours angoissée à cause de l’inconnu. Nous arrivons à la clinique dentaire Kiralydent, l’accueil est chaleureux, le Dr Balazs me prend en charge. C’est une jeune femme formidable, souriante, professionnelle. Elle a décelé ma phobie du fauteuil et de la fraise, elle me rassure et pour la première fois je suis détendue dans un fauteuil de dentistes ! Les locaux sont très propres, le personnel est poli, gentil, attentionné malgré la barrière de la langue (le Dr Balazs parle français).

Je me suis fais mettre 2 implants dentaires le tout s’est fait en 5 jours ouvrés. Le Dr Balazs a effacé les dernières angoisses qui me hantaient. Au bout de ces 5 jours je suis rentrée dans mon pays d’Afrique, bien rassurée et pressée de revenir pour la 2ème partie des soins. Le 2ème voyage qui a duré 14 jours dont 10 jours de soins s’est très bien passé, les rendez-vous avec le Dr Balazs étaient amicaux (merci Docteur vous m’avez réconcilié avec le dentiste). Gabi dans tout ça est toujours présente pour me rendre le séjour agréable.

Le rapport qualité/prix est plus intéressant qu’en France et de loin que dans mon pays d’Afrique et ce malgré les frais de transport et d’hébergement.

Merci à Smile Partner, au Dr Balazs, à Gabi et à toute l’équipe de Kiralydent…grâce à vous j’ai retrouvé le sourire et je suis aussi heureuse d’être le premier patient africain venu directement d’Afrique. »

Photos avant et après les soins dentaires en Hongrie

sourire-mme-blandine-m

Recevez votre devis dentaire gratuit

L'équipe SMILE PARTNER se tient à votre disposition pour toute demande d'information.
Expliquez-nous ce que vous recherchez et nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

Devis gratuit