Informations sur les soins dentaires réalisés

sourire-avant-apres-maguy-b (2)Maguy B, Montpellier

  • Type de soins : soins conservateurs, pose de 6 implants dentaires et 16 couronnes céramiques
  • Nombre de séjours dentaires : 2
  • Date de fin de traitement : Octobre 2010

L’expérience de Maguy à la clinique El Cedro Tenerife en Espagne

« 1er voyage, le 23 mai, ma fille me tient la main, mes amis et ma famille pensent que je suis frappée d’aller à TENERIFE ! Me faire poser des implants dentaires…Enfin, folle peut-être mais ils sont curieux de voir ce qui va m’arriver car il se pourrait qu’ils aient besoin de la même chose et d’avoir une bonne copine qui essuie les plâtres ne leur déplaît pas tant que ça.

Lorsque je pars, on me fait des adieux dignes d’un départ en Afghanistan… Tout se passe très bien, je suis morte de trouille, et ce qui est le plus pénible c’est de retirer mes vieilles couronnes.

Les implants ?? De la rigolade, je suis sortie à midi de la clinique, et je mangeais une sole au restaurant à 13H !  Incroyable !

Octobre, c’est le moment de retourner à Tenerife,  10 jours sont nécessaires, et cette fois, malgré quelques hésitations, personne ne m’accompagne. Une visite à la clinique le samedi soir en arrivant pour les empreintes. Et un autre rendez-vous le vendredi pour un essayage de la structure en métal, et la pose définitive le dimanche.  Le reste du temps, plage, piscine, sieste, ballade, shopping, visite. 

Le résultat ?  À vous de juger sur les photos.  

Les avantages :

  • le prix, c’est un investissement, c’est sur mais comparé à l’équivalent en France…. (Et puis au moins je sais où sont mes économies : dans ma bouche)
  • mais surtout personne en France ne m’a proposé des implants dentaires avec mise en charge immédiate ce qui m’a permis de continuer à travailler normalement sans que personne ne s’aperçoive de rien.
  • les vacances en prime !

Quand ai-je eu mal ? Jamais !

J’ai pourtant une phobie totale des dentistes… certainement du au fait que petite le dentiste m’avait mis une claque parce que je l’avais un peu mordu quand il m’avait dit « ferme » et que son doigt était malencontreusement encore dans ma bouche. Et bien j’ai essayé de mordre le docteur Bournay, m’a pas mis de claque… On sent que cet homme veille à ne pas vous faire mal et pour ça MERCI. »

Photos avant et après les soins dentaires en Espagne

sourire-avant-apres-maguy-b (1) couronne dentaire en espagne sourire-avant-apres-maguy-b (2)
AVANT APRÈS APRÈS

Recevez votre devis dentaire gratuit

L'équipe SMILE PARTNER se tient à votre disposition pour toute demande d'information.
Expliquez-nous ce que vous recherchez et nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

Devis gratuit