Solutions de traitement contre le bruxisme

Le bruxisme est un trouble qui se manifeste par un grincement ou serrement des dents, qui peut entraîner une usure prématurée de la dentition (de l’émail, de la pulpe et de la dentine).

Si le bruxisme ne se traite pas lui-même, nos chirurgiens-dentistes peuvent traiter ses conséquences.

En effet si vos dents sont trop abîmées par le bruxisme des solutions de reconstructions dentaires vous seront proposées, telles que la pose de prothèses dentaires scellées sur vos dents naturelles ou fixées sur des implants dentaires. 

Dans le cas de Jean-Yves, le bruxisme a entraîné une forte érosion dentaire qui s’est manifestée par des dents plus fines, plus jaunes, des bords tranchants et des petites fissures.

Ses racines naturelles étant néanmoins saines, l’équipe médicale de la clinique El Cedro recommandait de les conserver afin de pouvoir sceller sur celles-ci, un bridge céramo-métallique complet (en haut et en bas).

Informations sur les soins dentaires à Tenerife, Espagne

bridge dentaire espagne Jean-Yves R, Cholet

  • Type de soins dentaires :
    – Maxillaire supérieur : pose d’un bridge céramo-métallique de 12 unités
    – Maxillaire inférieur : pose d’un bridge céramo-métallique de 12 unités
  • Nombre de séjours dentaires : 1
  • Date de fin de traitement : décembre 2015

L’expérience de Jean-Yves à la clinique dentaire El Cedro à Tenerife

« J’ai fait connaissance de SMILE PARTNER par l’intermédiaire d’un voisin et ami qui avait fait appel à vos services. Étant entièrement satisfait de vos soins, il m’a mis en confiance et j’ai décidé de vous contacter.

Ma démarche s’est avérée excellente. Le contact avec l’agence et Mme Freuchet est des plus chaleureux et très professionnel.

L’intervention à la clinique EL CEDRO en Espagne a été parfaite. Je n’ai aucun point négatif à signaler. Pour ce qui est de la rapidité des soins « FÉLICITATIONS », je n’avais jamais connu cela auparavant.

Je n’ai qu’un seul mot a dire en conclusion : Merci et le conseil à ceux qui hésiteraient : faites le pas ! »

Résultat avant/après la pose du bridge céramo-métallique

traitement contre le bruxisme