Vidéo Maguy B. – Soins dentaires en Espagne : mon avis 5 ans après

L’expérience de Maguy à la clinique El Cedro à Tenerife

Nous sommes à la clinique El Cedro avec Maguy qui va nous parler de son expérience et de ses soins réalisés en 2010 à Tenerife en Espagne.

5 ans plus tard, quel bilan faites-vous de cette expérience ?

En effet, cela fait 5 ans que je suis venue pour la première fois ici à Tenerife, pour me faire poser 4 implants dentaires en haut et 4 implants dentaires en bas.

Au début, j’avais peur car je venais toute seule, je ne connaissais pas du tout Tenerife, mes amis m’avaient déconseillé de venir et d’entreprendre ces démarches…

Heureusement, j’ai quand même envoyé ma radio à Smile Partner et une fois réceptionnée la prise en charge a été super. Caroline Bournay m’a appelée et m’a rassurée sur l’organisation, les soins… J’ai donc décidé de partir, non seulement parce que les soins en Espagne sont moins chers et également parce que les délais sont plus courts qu’en France.

En conclusion 5 ans après, il n’y a aucun problème avec ma nouvelle dentition. Je n’ai pas mal aux dents. Et si je suis revenue à Tenerife, c’est pour accompagner ma maman qui a besoin d’un bridge complet sur implants.

Notre dentiste en France lui proposait l’extraction de toutes ses dents, une solution de traitement qui demandait beaucoup de temps et qui l’obligeait à rester « sans dent ». C’est pourquoi nous sommes venues réalisés ses soins à la clinique El Cedro. Lors de cette première étape, les implants ont été posés. Nous revenons donc dans 3 mois pour la suite et fin des soins.

Sans les services de Smile Partner seriez-vous partie comme ça, seule à l’étranger ?

Sans Smile Partner je n’aurais pas réalisé mes soins à l’étranger car d’une part j’avais peur du dentiste. Et d’autre part je ne savais pas si en allant à l’étranger, le dentiste parlerait français. Donc non, sans l’accueil, l’assistance, et l’accompagnement de Smile Partner je ne serai pas venue me faire soigner à Tenerife. C’est ce qui fait la différence et permet d’être en confiance et de partir sereinement à l’étranger.

À votre retour en France, qu’a pensé votre entourage de votre nouveau sourire ?

Mes amis ont trouvé le résultat super. Même mes dents provisoires, que j’avais pendant la période de cicatrisation, étaient plus esthétiques que mes dents naturelles que j’avais avant. Tout le monde était envieux.
De plus, beaucoup de personnes de mon entourage aimeraient venir mais n’osent pas sauter le pas. Je reviens dans quelques mois donc j’aurai sans doute l’occasion de venir accompagnée.

Recevez votre devis dentaire gratuit

L'équipe SMILE PARTNER se tient à votre disposition pour toute demande d'information.
Expliquez-nous ce que vous recherchez et nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

Devis gratuit