Vidéo Nathalie G. – Bridge en céramique à Tenerife

L’expérience de Nathalie à la clinique El Cedro à Tenerife

Nathalie est à la clinique El Cedro à Tenerife pour sa première étape de soins. L’occasion d’échanger avec nous sur son parcours de soins.

Tout d’abord comment vous avez connu Smile Partner ?

J’ai connu Smile Partner car je souffrais de problèmes dentaires. J’en ai parlé à une collègue de travail qui m’a conseillée de venir chez vous puisqu’elle même est venue faire des soins ici, à Tenerife.

Qu’est ce qui vous a décidé à venir vous faire soigner à Tenerife ?

J’avais beaucoup de questions puisque en effet chaque personne a ses problèmes et est différente. Donc j’avais noté toutes mes questions, que je vous ai posé et j’ai eu réponse à toutes.

Il a fallut également se renseigner au niveau tarif. Effectivement par rapport à mon budget c’était confortable puisqu’en France, c’était hors budget. Je ne pouvais pas faire mes soins. J’avais un appareil dentaire qui me gâchait la vie, je n’avais plus de sensation au niveau du gout mais également des hauts de cœur. Il fallait donc que je trouve une solution. Et vous m’avez proposé plusieurs solutions et surtout à un prix plus abordable.

Quel est votre bilan suite à cette première étape de soins ?

En haut, je suis super contente, j’en ai eu les larmes aux yeux…Très contente parce que j’ai vu le prothésiste, chose qu’on ne voit pas en France. On fait les moulages, puis c’est envoyé au laboratoire. Tandis qu’ici à Tenerife, le prothésiste est venu me voir, il a vu mon visage et m’a demandé ce que j’aimais et n’aimais plus au niveau de mes dents. Et lorsqu’il m’a montré le résultat, j’ai eu les larmes aux yeux. Merci à toute l’équipe, je suis vraiment très satisfaite.

Recevez votre devis dentaire gratuit

L'équipe SMILE PARTNER se tient à votre disposition pour toute demande d'information.
Expliquez-nous ce que vous recherchez et nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

Devis gratuit