Vidéo Danielle M. – Couronne zirconium en Hongrie

L’expérience de Danielle à la clinique Kiralydent en Hongrie

Danielle a terminé ses soins dentaires à la clinique Kiralydent à Budapest, en Hongrie, en décembre 2015. Elle vous explique pourquoi elle a choisi de réaliser ses soins dentaires par l’intermédiaire de Smile Partner.

Pouvez-vous nous expliquer les soins qui ont été réalisés ?

Mon mari et moi-même avions des bridges anciens et mal adaptés, c’est pourquoi nous avons décidé de refaire entièrement nos mâchoires avec un matériau nouveau pour nous : le Zirconium.

Pourquoi avez-vous choisi le zirconium ?

Après recherches, nous avons vu que le zirconium avait un aspect plus naturel, que les gencives supportaient mieux ce matériau et qu’il vieillissait beaucoup mieux dans le temps.

Pourquoi avez-vous choisi l’agence dentaire de Smile Partner ?

J’ai connu cette agence par la presse spécialisée, j’ai donc téléphoné. L’accueil téléphonique a été très gentil, très compétent. À chaque question j’avais une réponse claire, nette et précise.

J’ai ensuite envoyé une radio panoramique dentaire et on m’a proposé 2 solutions à des prix très intéressants et avec une précision sur le délai demandé qui était très court par rapport à ce que j’aurai eu en France. Par exemple, pour une réfection complète de mâchoire, une semaine et demie ont suffi à Budapest alors qu’en France il aurait fallu plus de 3 mois.

En bénéficiant de tarifs abordables sur le traitement et malgré le voyage et l’hébergement, j’ai fait une économie et j’en ai fait faire à ma mutuelle.

Qu’est-ce qui vous a marqué en arrivant à la clinique Kiralydent ?

D’abord l’accueil de tous les intervenants, très gentils et très sympathiques. Puis, les mesures drastiques d’hygiène qui sont prises. On fait mettre dès l’arrivée des chaussons d’hygiène. Je n’avais jamais vu cela en France. Ensuite nous avons un coordinateur dédié qui nous a conseillé non seulement pour ce que nous avions à faire mais aussi pour les sorties à Budapest.

J’ai trouvé les chirurgiens-dentistes très compétents. Ils font le travail médical mais en plus se soucient de l’esthétique. Quand on refait des dents, c’est d’abord pour bien mâcher et pour le confort médical. Mais le petit plus est d’avoir un sourire agréable. J’ai vraiment été très agréablement surprise de tout cela car il est vrai que quand on vient, il y a une petite appréhension car on vient en pays inconnu faire des soins. Cela pose toujours un petit doute mais j’ai été tout de suite rassurée.

Quel bilan faites-vous aujourd’hui de cette expérience ?

Mon mari et moi-même sommes enchantés d’avoir connu Smile Partner car nous avons bénéficié de soins de qualité. D’ailleurs, nous en faisons part à toutes les personnes qui ont des problèmes dentaires et que nous connaissons en France. Tout d’abord pour leur faire savoir qu’il y a une prise en charge par la Sécurité sociale la mutuelle en France et qu’ils ont ici, à Budapest, des soins de qualité à des prix moindres.

Recevez votre devis dentaire gratuit

L'équipe SMILE PARTNER se tient à votre disposition pour toute demande d'information.
Expliquez-nous ce que vous recherchez et nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

Devis gratuit