Vidéo Micheline P. – Soins dentaires à Tenerife

L’expérience de Micheline à la clinique El Cedro à Tenerife

Micheline a terminé ses soins dentaires à la clinique El Cedro à Tenerife, en Espagne, en novembre 2016. Notre patiente revient à la clinique pour un contrôle, l’occasion de vous expliquer pourquoi elle a choisi de réaliser ses soins dentaires à Tenerife par l’intermédiaire de Smile Partner.

Qu’est-ce qui vous a motivé à venir vous faire soigner ici à Tenerife ?

J’ai décidé de prendre en main mes soins dentaires de façon importante puisque j’ai fait différents devis à Paris. Après un long parcours du combattant, j’ai rencontré Smile Partner qui m’a indiqué les bienfaits de me faire soigner à Tenerife.

Aviez-vous des appréhensions avant de commencer vos soins ?

Non je n’avais pas d’appréhensions avant de commencer mes soins car Caroline Bournay m’avait mise en confiance lors d’une première présentation et d’une rencontre avec un chirurgien-dentiste à Paris.

Qu’est-ce qui vous a le plus surpris lors de votre première visite à a clinique ?

Lorsque je suis rentrée dans la clinique ce qui m’a surpris c’est sa modernité, sa structure, l’accueil aussi bien des soignants que du personnel qui encadre le parcours de soins.

Vous avez utilisé les services de SMILE PARTNER, est-ce que cela vous a été utile ?

Les services de Smile Partner m’ont particulièrement aidée à mettre en place mon séjour médical et m’ont été extrêmement utiles puisqu’ils m’ont rassurée quant à la recherche de mon logement, de mon voyage par avion et également de toute la mise en confiance par rapport au parcours de soins.

Quel bilan faites-vous de cette expérience 5 ans après la fin de votre premier traitement ?

Il faut dire que cela fait 6 ans que je me fais soigner par le Dr Bournay et ce n’est pas par hasard. Je suis quelqu’un qui est très rigoureuse et très regardante quant aux soins qui me sont prodigués. Donc si je retourne depuis 6 ans dans cette clinique, c’est pour le grand professionnalisme, le respect des normes d’hygiène et également pour la modernité des équipements et la continuité des soins. C’est pourquoi le Dr Bournay est mon chirurgien-dentiste.