Pour ce troisième mois, la seule chose à surveiller est la possible formation d'acné sur votre cuir chevelu, que ce soit la zone donneuse ou zone de greffe. Ce n'est pas obligatoire, mais si vous constatez que des boutons apparaissent, vous avez alors 2 cas de figure :
- Les boutons ne sont pas douloureux / ne sont pas beaucoup / sont petits : Pas besoin de traitement spécifiques, vous pouvez poser appliquer une compresse légèrement chaude pour soulager la peau.
- Les boutons sont douloureux / sont nombreux / sont assez volumineux : Prévenez votre médecin pour voir avec lui quels sont les traitements qui vont avoir le meilleur effet sur vous.
N'oubliez pas que cette étape est parfaitement n'est pas obligatoire mais normal : la peau a parfois besoin de produire ces boutons pour permettre une meilleure pousse des cheveux, ne vous faites pas de soucis et patientez. Nous vous conseillons évidemment de poursuivre votre alimentation riche en vitamines, fer et zinc afin d'apporter tout ce qu'il faut à votre organisme.