fabian
Fabian, ancien patient et conseiller chez Smile Partner

Je suis là pour répondre à vos questions avec toute l’expérience du parcours que j’ai moi-même vécu.

Besoin d’un devis ?

Nos experts vous expliquent tout et vous facilitent d’obtention d’un devis fiable et gratuit.

    Veuillez taper votre nom.
    Veuillez taper votre prénom.
    Veuillez taper une adresse email valide.
    Veuillez taper un numéro de téléphone valide.
    Veuillez renseigner votre message.
    Veuillez accepter cette condition.
    Veuillez accepter cette condition.

    Connexion SSL certifiée : en cliquant sur "Envoyer" vous acceptez de recevoir des informations par e-mail de la part de Smile Partner.

    *Champs obligatoires

    Études de cas patients

    Avec Smile Partner, chaque patient bénéficie d'une approche sur mesure, utilisant la technique de FUE (Follicular Unit Extraction), pour restaurer la densité capillaire avec des résultats naturels et sans cicatrices visibles. Découvrez des témoignages avant-après de patients ayant retrouvé une chevelure dense, élégante et naturellement redessinée. Cliquez sur chaque étude de cas pour explorer les résultats de ces greffe de cheveux réussies.

    étude de cas nicolas

    Nicolas – 35 ans : Restauration capillaire après une perte rapide

    Après une perte de cheveux survenue en l'espace d'1 à 2 ans, probablement liée au stress, Nicolas a choisi de redessiner sa ligne frontale et densifier le dessus de sa chevelure grâce à une greffe. Découvrez comment il a retrouvé une chevelure plus dense et naturelle.

    étude de cas jérôme

    Jérôme – 47 ans : Restauration de la densité capillaire

    Jérôme, confronté à une calvitie débutée à 30 ans et accentuée à 45 ans, a choisi de restaurer ses golfs et sa tonsure. Son objectif : retrouver une ligne frontale naturellement dessinée. Découvrez son évolution après 12 mois.

    étude de cas david

    David – 39 ans – Restauration capillaire pour une ligne frontale redessinée

    David a observé une perte de cheveux progressive depuis ses 30 ans. Il a choisi de redessiner sa ligne frontale et de combler ses golfs pour retrouver une chevelure plus dense et naturelle. Découvrez comment il a transformé son apparence après l'intervention.

    étude de cas cédric

    Cédric – 47 ans : Restauration capillaire après une perte progressive

    Cédric a vu sa calvitie débuter à 35 ans et a utilisé un traitement capillaire pendant 10 ans. Après l'arrêt de celui-ci, il a perdu beaucoup de cheveux. Il a opté pour une greffe afin de combler sa calvitie et retrouver une chevelure plus dense. Découvrez les résultats de son intervention.

    étude de cas fabian

    Fabian – 34 ans : Restauration capillaire pour une ligne frontale redessinée

    Fabian coiffait ses cheveux du dessus pour masquer ses golfs, mais en a eu assez de cette solution temporaire. Il a choisi une greffe capillaire pour redessiner sa ligne frontale et retrouver une chevelure plus naturelle. Découvrez les résultats après l’intervention.

    étude de cas nicolas

    Nicolas – 47 ans : Restauration capillaire pour densifier les zones frontales

    Nicolas a observé une perte progressive de cheveux entre 25 et 35 ans, stabilisée depuis. Il souhaite maintenant redensifier les zones 1 et 2, sans avoir recours à des traitements médicamenteux ou à une greffe précédente. Découvrez les résultats de son intervention.

    Etude de cas avant / après la greffe de cheveux de Martin

    Martin – 48 ans : Étude de cas greffe de cheveux après un changement de projet

    Initialement attiré par la Turquie, Martin, un patient canadien, a finalement choisi l'Europe pour sa greffe capillaire, privilégiant la sécurité et la qualité du suivi. En novembre 2023, il a bénéficié d’un accompagnement personnalisé avec Smile Partner, séduit par l’écoute et le lien humain instauré dès les premiers échanges. Deux jours d’implantation ont permis d’obtenir une couverture dense et naturelle, avec plus de 8 000 cheveux implantés.

    Etude de cas de Tony ayant réalisé une greffe de cheveux avec Smile Partner

    Tony – 28 ans : Étude de cas greffe de cheveux pour le sommet du crâne

    Tony, originaire de Lyon, souhaitait corriger une perte de densité ciblée sur le dessus de la tête. En août 2024, il a choisi Smile Partner pour une greffe capillaire réussie et un rendu naturel. À 28 ans, il retrouve un volume homogène et une confiance renouvelée. Découvrez son parcours avant/après.

    Etude de cas de Julien ayant réalisé une greffe de cheveux avec Smile Partner

    Julien – 39 ans : Restauration capillaire des golfes dégarnis

    Julien, 39 ans, a choisi de recourir à une greffe de cheveux après avoir constaté une perte progressive au niveau des golfes. Son objectif était clair : retrouver une densité capillaire naturelle sans modifier son rythme de vie, tout en bénéficiant d’un accompagnement rassurant et professionnel. Julien a choisi de faire confiance à Smile Partner et a réalisé sa greffe avec plus de 8 900 cheveux implantés.

    Prêt à franchir le pas ?

    Nos conseillers sont à votre écoute pour vous guider dans la réalisation de votre projet capillaire et vous faciliter l'obtention d'un devis gratuit.

    Une clinique
    rigoureusement sélectionnée

    Smile Partner a choisi une unique clinique en Hongrie, reconnue pour son excellence. Nos médecins expérimentés, équipés de technologies de pointe, vous offrent des résultats naturels et durables. Que vous soyez concerné par une perte de cheveux modérée ou une calvitie avancée, votre santé est au cœur de notre engagement.

    réception de la clinique Art'N Hair
    bureau de la clinique Art'N Hair
    bloc opératoire de la clinique Art'N Hair
    salle de repos de la clinique Art'N Hair

    Greffe de cheveux :
    les questions les plus fréquentes

    Combien de temps faut-il pour voir les résultats après une greffe de cheveux ?

    Les premiers résultats sont visibles dès 6 mois après l’intervention. Cependant, la densité complète des cheveux greffés se voit généralement après 12 mois. La repousse se fait progressivement, et chaque patient peut constater une évolution différente en fonction de son propre cycle de croissance capillaire.

    Est-ce que les cheveux greffés tomberont ?

    La procédure de greffe de cheveux, réalisée avec la méthode FUE, est minimale en termes de douleur. Une anesthésie locale est administrée avant l’intervention, ce qui permet de rendre l’opération indolore. Après l’opération, vous pouvez ressentir une légère sensibilité, mais cela disparaît généralement en quelques jours.

    La greffe de cheveux est-elle douloureuse ?

    Il est normal que les cheveux greffés tombent dans les premiers mois suivant l’opération. Cela fait partie du processus naturel de la greffe. Après quelques mois, les follicules pileux commencent à repousser et à produire des cheveux permanents. Cette phase de chute est temporaire et les nouveaux cheveux repousseront de manière plus épaisse et plus forte.

    Envie d’en savoir plus ?